En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour corriger mes fautes svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
takezo

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 5:05 pm    Sujet du message: Aide pour corriger mes fautes svp Répondre en citant

Bonjour j'ai écri deux textes en anglais, je joins ce que je voulais dire en français car mes phrases sont sûrement mal tournées.

Citation:
1) A mon avis, de plus en plus de personne utilise internet dans leur vie car il offre de nombreuses possibilités comme un chemin pour se divertir. Par exemple, il y a beaucoup de sites célèbres comme youtube ou encore dailymotion qui proposent des videos sur différents thèmes, qui peuvent être humoristique, sportif, politique et encore bien d’autres. On peut également jouer à des jeux gratuitement grâce à internet. Nous avons accès à un grand nombre d'information qui permet de nous cultiver rapidement sans avoir à nous déplacer dans différents lieux. Il permet aussi de faire des affaires. Cela grâce au site de commerce électronique, où l’on peut acheter des vêtements ou d’autres produits moins chers que le prix constaté en magasin. De plus, l’avantage qu’apporte internet est de pouvoir trouver du travail car il y a de nombreuses sites sur la recherche de travail et l’offre d’emploi, c’est un vaste réseau qui est en train de se développer car de plus en plus de personne y ont recours.

In my view, are more and more people using the internet in their lives because it offers many opportunities as a way of entertaining themselves. For example, there are many famous sites like “Youtube” or “Dailymotion” offering videos about various topics, which can be humorous, sports, politics and many more. It can also play games for free through Internet. We have access to a wide range of information that lets us grow quickly having to me around in different places. It can also doing business. Thanks to e-commerce site, where you can buy clothes or other products cheaper than the price in most stores. Moreover, the advantage brought by the Internet is to find a job because there many sites for the jobseekers and job offer is a vast network that is being developed because are more and more people use them.

Citation:
2) Internet est très important dans ma vie quotidienne. Je l’utilise pour consulter mes messages et discuter avec mes amis. Mais je peux communiquer avec des gens que je ne connais pas, qui peuvent être très éloignés de moi géographiquement parlant, c’est donc un très grand atout de pouvoir parler avec eux en direct. Je peux aussi suivre la sortie de mes livres sur le manga ainsi que les videos. Je peux écouter de la musique gratuitement sans avoir à acheter l’album. Internet m’aide aussi quand j’ai des recherches à faire sur un devoir en plus de la documentation que je trouve dans des magasines par exemple. Je retrouve sur internet toutes les publications qui sont souvent actualisées et donc récentes. Je peux donc me renseigner sur divers sujets rapidement sans perdre de temps. J’utiliserais sûrement internet pour trouver un travail après mes études, puisque même les entreprises de nos jours utilise beaucoup ce canal pour recruter et proposer leurs offres d’emploi.

Internet is very important in my daily life. I use it to check my messages and chat with my friends. But, I can connect with people that I don’t know which are may be very far from me geographically speaking. So, it is a great asset to speak with them directly. I can also follow the realease of my books and manga videos. I can listen to free music without having to buy the album. Internet also helps me when I have to do research on an assignment in addition to the documentation that I found in magazines for example. I find on the internet all publications that are frequently updated and therefore recent. So I can find information on various topics quickly without wasting time. Surely I would use the internet to find a job after my studies, because even companies nowadays use a lot this channel to recruit and offer their jobs.

Merci pour votre aide !

Cordialement,

Takezo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takezo

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne veut m'aider ? :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: