En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide traduction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yohannee

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 1:24 pm    Sujet du message: aide traduction. Répondre en citant

Je dois envoyer un mail à une étudiante et je souhaiterais que vous m'aidiez à traduire:

Je me suis renseigné sur les assurances que tu peux contracter pour le stage. En fait, tu as besoin d'une assurance responsabilité civile qui te couvre en cas de dommages durant le stage.
Cette assurance responsabilité civile, tu peux la contracter soit en souscrivant à des assurances santé comme le proposent ces deux assurances:..

Soit, tu sais déjà où tu vas habiter et donc tu peux prendre une assurance qui te couvrira ton logement en France et dedans il y'a une option responsabilité civile comme le propose la formule 2 de ce site:...

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
londoners

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

I inquired about insurance that you can contract for the internship. In fact, you need liability insurance that covers you for damage during the course.
This liability insurance, you can contract it either by subscribing to health insurance as proposed by these two assurances: ..

Either you already know where you're going to live and therefore you can take out insurance that will cover you in your home in France and it 's one option liability as proposed in Form 2 of this site

A+
yohannee

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: