En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour ma traduction - mail pour une entretprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djb77

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 9:18 pm    Sujet du message: besoin d'aide pour ma traduction - mail pour une entretprise Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de vous solliciter car j'ai besoin d'envoyer un mail à une société anglaise. Je débute une activité de vente en ligne de lingerie et je cherche à me fournir des produits qui ne sont trouvables qu'en angleterre ! donc je suis bien obligé de m'y mettre !

Je vous joins mon mail ci-dessous, si quelqu'un voulait bien y jeter un oeil voir me le corriger (c'est pas très long) je lui en serais très reconnaissant car je l'avoue l'anglais n'est pas vraiment my cup of tea bien que je fasse des efforts Laughing

Dear Sir or Madam,

I started a business selling lingerie over the internet and I’m very interesting by your products. I would like to buy your products and resell on my e-commerce. However, I didn’t found a French reseller for the professionals for your products. Is it possible to buy your product directly from you and you deliver the products in France ? Do you offer a particular price for the professionals? If so, can you communicate them please. Can we send you a quote ?

I communicate you my professional coordinate :
Hafssa Buffavand Enterprise
Siret : 510 203 359 00011
Website : www.shivaleecious.fr

Yours faithfully,

Mlle Hafssa BUFFAVAND

Et maintenant en francais :

Madame, Monsieur,