| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ticha
|
Posté le: Ven Jan 28, 2011 1:53 pm Sujet du message: Besoin de phrase pour faire du service. |
|
|
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, alors je me présente, je m'apelle Charlyne, j'ai 25 ans et j'habite actuellement à Edimbourg. Je recherche un travail dans la restauration. J'aurai besoin d'avoir des phrases"bateau" à dire aux clients lorsque je les servirait. Pourriez vous m'aider à traduire des phrases telles que " Qu'est-ce que je peux vous servir", "Qu'est ce qui vous ferait plaisir" ce genre de phrase que l'on entend souvent en France mais que je ne sais pas exprimer en Anglais...
Si quelqu'un à d'autres traductions à me proposer n'hésitez pas!
Merci beucoup!
..........................................................................................................
Hello,
I'm a French Girl in Edinburgh since 3 weeks, I'm looking for a job in restaurant or pub, Coffee... and i would like to know, if you can help me to find few polit sentence to tell at the customers... like "Can I help you" but for the restaurant or pub ...
Thank you very much.
Ticha |
|
|
 |
londoners
|
Posté le: Ven Jan 28, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Hello, can I help you ?
What can I get you ?
What would you like to drink/eat ?
Any food ? / Any Drink ? (if the guest get drink / food)
Do you like it ?
Do you want any extra with your meal ?
Je te laisse trouver les significations par toi même  |
|
|
 |
Ticha
|
Posté le: Sam Fév 05, 2011 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Super! Merci beaucoup! Ca devrai m'aider, j'ai un entretien mardi pour faire du service!
Merci!! |
|
|
 |
|