freeflyer76
|
Posté le: Ven Juin 11, 2010 3:56 pm Sujet du message: Correction résumé rapport de stage |
|
|
Bonjour,
dans le cadre de mon stage j'ai un résumé à rédiger en français et aussi en anglais.
Je doutte de l'exactitude de mon résumais anglais.
Pourriez vous me dire les erreurs commises et/ou me les corriger ?
Voici donc la version française puis ma version anglaise.
Ce stage dans le milieu pharmaceutique a pour but le Revamping d’un pupitre opérateur sur une ligne de conditionnement de seringues, c’est à dire le remplacement d'un pupitre obsolète par un pupitre de nouvelle génération. Il nécessite la compréhension du langage industriel Siemens et la maitrise des outils de programmation d’interface visuelle.
Cet IHM intègre les fonctionnalités de visualisation du process, gestion des alarmes, divers paramétrages …
Ce renouvellement a pour but de créer une solution de secours en cas de panne sur le pupitre IHM, et s’inscrit aussi dans une politique de renouvellement. Il nécessite aussi la prise en compte des directives internes à GSK comme l’identification personnelle.
Ce projet ne remplace pas uniquement un pupitre par un autre pupitre plus évolué, l’interface a été remodelée. Des éléments nouveaux ont étés apportés.
De plus cette nouvelle interface de communication a été approuvée par l’équipe de production.
Summary
The goal of the project of this internship in Pharmaceutical environments is to revamp a control panel on a packaging needle’s line that is to say the replacement of an obsolete control panel by a new generation’s one. It requires understanding of Siemens industrial language’s and the mastery of visual programmation’s tool.
This GUI integrates process display functionalities, alarms management, various parameters …
The aim of this renewal is to create a rescue solution in case of a failure of this GUI, and is the GSK renewal political. It also requires the recognition of GSK internal guideline’s.
This project doesn’t only substitute a GUI by a latest GUI, because the interface was restructured. New elements have been added.
Moreover, this new interface was approved by the production team.
Merci beaucoup  |
|