emys
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 12:27 pm Sujet du message: cover letter |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de préparer une lettre de motivation pour trouver un poste de volontaire dans une structure associative d'Europe (pas de pays déterminé pour le moment). Mais je bloque sur certains passages de ma lettre ([b]en gras[/b]). Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce que j'ai déjà fait...et m'aider à traduire ce qui me pose problème
Voici la première ébauche de ma lettre:
Dear Sir or Madam,
With reference to your advertisement [numero de référence] I would like to apply to your organisation as an EVS volunteer.
I enclose my CV from which you can see that I have some experience in organisation and communication skills. I have worked both with teams and independetly. "[b]forte d'une première experience dans le volontariat, j'aimerai aujourd'hui pouvoir mettre en pratique mes savoirs[/b]" and increasing my awareness of European horizons by seeking new challenges in the field of human relationships. I am very interested in the [éléments en référence à la petite annonce].
I would also appreciate the opportunity to learn an other language and to live in a foreign country and experience its culture.
I look forward to hearing from you and hope that my profile corresponds to your needs.
[b]J'aimerai ajouter une phrase qui inclurait mes dates de disponibilité (from September 2010 to August 2011) ainsi que mes coordonnées. Quelle phrase pourrait correspondre et où dois-je l'inclure (avant ou après ma phrase "I look forward..."???
[/b]
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !!! |
|