En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

It was the fact that even when he was thinking things...--'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bardie

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 12:48 am    Sujet du message: It was the fact that even when he was thinking things...--' Répondre en citant

Hey!

J'ai un gros problème sur une phrase, je sais pas s'il manque quelque chose ou pas (ou si c'est de l'américain) mais je buche dessus depuis 1heure et toujours rien qui veuille dire quelque chose:

It was the fact that even when he was thinking things through it still didn’t feel wrong that had given him a fright.

et aussi (là c'est comment le formuler):
it didn’t even feel the least bit wrong

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sali27

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjà il manque quelque chose dans la phrase en anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: