En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'héritage- Jeux flash gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mayitabel

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2010 2:23 pm    Sujet du message: L'héritage- Jeux flash gratuit Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaites traduire 6 petit texte d'environs 4 lignes chacun du Français vers l'Anglais pour mon jeu distribué en flash gratuitement.
J'ai donc essayée de le faire moi-même mais étant débutante, j'aimerais savoir si m'a traduction est correcte.

Voici le premier texte en Français:

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu chez grand-père.

Voilà quelques jours que j'ai reçu la lettre du notaire m'informant de son décès. Il faut que je
rassemble mes vieux souvenirs avant de vendre la maison.

Bon...Commençons par le jardin...

Puis ma traduction en Anglais:

I didn't came at grandfather's house since a long time.

There a few days, I have recieved a letter from the notary who informed me of his death. I must gather my old memories before selling the house.

Well ... Let's start with the garden...

Merci Smile
sali27

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's been a long time since I've been to grandfather's house

I received, a few days ago, a letter from the solicitor informing me of his death. I must get together my old souvenirs before the house is sold
Well ... Let's start with the garden...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: