| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cindy84
|
Posté le: Mar Mai 05, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Hi !
Actually, I didn't come to find something in particular. It was only in order to speak English with other people. The only problem is that there is not as much people as I expected ! It's a bad thing. But anyway, it's cool !
Yes, Avignon is a very beautiful town ! Did you see our university ? It's beautiful as well ! It's a very old monument !!
Bye bye !
Cindy. |
|
|
 |
Gina
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi c'est Alexandra, 28 ans, Toulon.
Je me marie cet été, et j'ai un soucis de traduction d'une chanson et j'avoue m'inscrire sur ce forum pour vous demander votre aide.
Bises! |
|
|
 |
w@rd@
|
Posté le: Mer Oct 07, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
hello..I'm warda from algeria,20 years old,I'm a third year student at the Faculty of commerce,wanna improve my english & french i hope i can meet many people from deffrent countries.  |
|
|
 |
PsyloZ
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 5:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans et je suis étudiant en 1èreSTL dans le but de préparer un BAC STL puis un DUT en analyse bio-médicale
Je passe le plus claire de mon temps sur ma console et dehors avec des amis !
Ma console parlons en ! Je joue Call of Duty Modern Warfare 2, un jeu ou si tu ne sais pas parler anglais ......
J'ai vraiment envie de parler anglais de façon fluide j'ai même acheter mon jeu en anglais ^^
Voila Voila je suis une petit laborantin-geek ^^
Cordialement, Mathieu _________________ All I have is you !
All I need is you !
I'am losing you forever !!
<3 |
|
|
 |
mamamia
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 5 Localisation: Montreal, Canada
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
I dear, I'm from Canada and my name is mamamia.
Off course, mamamia is only my nick name, so calm down!!!
And don't worry I can talk in french and I prove y'all that just right now.
So, je viens du Canada, de Montréal plus précisement. J'ai 18 ans et je pense que je peux vous aider à améliorer votre anglais et je ferais de mon mieux pour que vous puissiez être capable de vous y débrouiller convenablement.
So if you have some question, I'm ready to help you and I'll answer coming soon. |
|
|
 |
|