En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez-vous !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Bavardage - Chattering
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Présentez-vous ! Répondre en citant

Salut à tous,

je suis le webmaster de ce site et administrateur du forum.
Vous pouvez (si vous le souhaitez), vous présenter dans cette section.

Personnellement, je suis français, j'ai 25 ans et je vis à Paris.
J'ai créé ce site avec l'aide de mon frère qui est étudiant en langues étrangères (et notamment en anglais).
Ayant fait des études de mathématiques, je continue de lire tout ce qui me passe sous la main en ce qui concerne les sujets scientifiques (et c'est le plus souvent en anglais).
Je suis aussi un grand amateur des séries américaines:
Seinfeld, les Sopranos, 24h chrono, Spin City... et tous les dessins animés de Matt Groening
Evidemment, je les regarde en VO quand c'est possible.

C'est grâce à vous que le site va évoluer.
N'hésitez pas à poser des questions de traduction. Au début, ça risque d'être surtout mon frère et moi qui vont vous répondre. Mais ensuite, j'espère que la communauté va s'élargir.

A bientôt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiro

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai 15 ans, je suis au Lycee.
J'adore les séries américaines comme LOST, Prison Break, NCIS mais ma préférée c'est HEROES.

Je pense avoir un assez bon niveau en anglais (j'ai lu Harry Potter 7 entre autre).

Voilà Wink .
Céline

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:57 am    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Céline, j'ai 36 ans, secrétaire, je viens de la Marne (51). Je suis mariée, j'ai des enfants.
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait d'anglais (depuis le lycée) et je crois que je vais regretter de ne pas avoir travaillé suffisamment cette matière car depuis hier on m'a demandé de traduire un document en anglais. J'espère que vous arriverez à me donner des coups de main. Et j'espère pouvoir également aider d'autres (mais bon ça j'ai peur d'être plutôt inefficace, mais qui sait ?)
Sinon, au niveau des loisirs, j'adore lire les romans policiers, suspens et de science fiction, idem pour les films. J'aime également les séries genre grey's anatomy, Docteur House, les experts. J'aime faire des balades à la campagne avec toute la famille et le chien.
Bonne journée.
Uther

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Le webmestre n'est pas passé depuis 15 jours et un tas de questions d'aide sont sans réponse.

Ce forum est-il abandonné ?
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, pas abandonné mais j'ai pas eu beaucoup le temps de m'en occuper.
De plus il y a tellement de collégiens/lycéens qui me demandent de faire leurs devoir à leur place que je ne réponds plus trop quand on me demande de traduire tout un texte.
Je suis toujours là pour ce qui est de traduire une phrase, une expression... et pour trouver le mot juste dans un contexte donné.

Je vais essayer de mettre ce forum en contact avec des anglophones afin que des échanges puissent avoir lieu.
Toffy

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Moi c'est Toffy,35 ans,étant à la recherche d'un forum où l'on pourrait parler anglais pour combler beaucoup de retard dans cette langue
A plus Wink
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Toffy!
Harder Better

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes

Je m'appelle Vincent, étudiant en Droit.

Depuis quelques mois, je passe mon temps à perfectionner mon anglais. Adorant les films américains, je les regarde en version originale quand cela est possible : The Exorcist, Basic Instinct, The Bourne Ultimatum... Les films ne devraient pas être vus autrement qu'en version originale, bien sûr, dans la mesure où on comprend la langue d'origine.
J'aime beaucoup regardé CNN et BCC, et également écouter la radio (BBC five encore) ; lire les journaux : Guardian, The New York Times...

Donc voilà, si je peux aider, et pourquoi pas être aidé, je le ferai dans la mesure du possible.

-Vincent
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Harder Better!
Selene

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais pas trop si c'est la tradition de se présenter, mais bon, je me lance ! Smile
Actuellement étudiante en science physique, je souhaite améliorer mon anglais en vu de poursuivre pourquoi pas dans un pays anglophone !
J'ai fais quelques recherches sur le net pour trouver un forum sympa et je pense avoir trouver mon bonheur ici ! Wink

Bonne journée !

@bientôt.
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Selene !
Bienvenue à toi!
Marion

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crazy that nobody speaks english Very Happy
As far as I'm concerned, I'm seventeen, 'live in Angers Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Marion !
cindy84

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi, everybody !
Well, my name's Cindy, I'm eighteen, and I live in Apt, in South of France (where it's always (almost) sunny =D), with my boyfriend.
I'm a first-year-student in English at the University in Avignon, still in South of France !
Actually, I don't even know why I logged in here, I think I just wanted to meet people who speak English, even if everything's alright with my written and spoken English ! But anyway. I just wanna try to help people when there's a problem, and that's all, actually ! But when I say 'help people', I mean helping them when they don't manage to do something, and not doing their work instead of them, you got me ?
I love to watch series and films in their original language, because I think it's most interesting ! In the French translations, there are many things which are'nt well translated ! The only example I have for now is for the film "V for Vendetta". I saw it in French, and then in English, and I had much more fun watching it in English actually ! Try it, you'll enjoy !
Ok. I think I finished to introduce myself. So let's surf on this website !

Bye for now !

Cindy.
Georges Costan-nia

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Cindy!

I hope you'll find what you expect on this forum!
You're lucky studying in Avignon. I went once: a beautiful and sunny town!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Bavardage - Chattering Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: