En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé de mémoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mulder22

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 11:42 am    Sujet du message: Résumé de mémoire Répondre en citant

Bonjour,
Je dois rendre mon mémoire de fin d'étude à la fin de la semaine prochaine et celui-ci débute par un résumé en Français et en Anglais. Je bute un peu sur la traduction de mon résumé en Anglais. Si quelqu'un pouvais m'aider se serait vraiment gentil de sa part.

Voici mon résumé :
-------------------------------------------------------------------------------------
Si le propre du commerce est de communiquer, de son côté l’évolution des technologies informatique, a permis de mettre à jour un nouvel enjeu : la dématérialisation des échanges.

Le monde industriel de la supply chain ne fait pas exception et la pression du juste à temps et de la traçabilité ont depuis longtemps poussés ses acteurs à dématérialiser leur flux. Ainsi est né l’Echange de Données Informatisé ou EDI qui permet aux entreprises de réaliser leurs relations d’affaires automatiquement et directement dans leur système d’information sans intervention humaine. Depuis la fin des années 70, le groupe STEF-TFE, acteur majeur du transport et de la logistique sous température dirigée, a pris soin d’utiliser et de promouvoir cet outil qu’il juge très stratégique.

Ce mémoire s’inscrit dans la démarche d’un projet de développement des EDI avec l’ensemble des clients du groupe TFE. Il décrit la mise en place de procédures, d’actions et d’outils au travers d’une gestion de projet globale qui a permis de dématérialiser 87% des quelques 250.000 ordres de transport transmis mensuellement.
-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: