| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barry
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 11:29 am Sujet du message: Séjour linguistique en Nouvelle-Zélande ? |
|
|
Salut à tous,
quelqu'un saurait-il où m'adresser pour pouvoir passer quelques mois en Nouvelle-Zélande ? Dans l'idéal, j'aimerais y trouver un emploi pour deux ou trois mois pour payer mon séjour mais je serais aussi intéressé par un simple séjour linguistique de 2 ou 3 semaines ?
Si vous avez des infos, merci d'avance... |
|
|
 |
Mouette
|
|
|
 |
makaru94
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis partis faire un sejour linguistique en nouvelle zelande pour apprendre l'anglais , y'a rien à dire c'est un magnifique pays, si tu veux j'ai une adresse interessante pour y aller, c'est un organisme sérieu, je suis parti avec et tout c'est très bien passé!!!
Voila c'est juste en dessous( ou alors cliques sur le lien au dessus c'est pareil):
http://www.aventure-linguistique.ch/sejour-linguistique/sejour-linguistique-nouvelle-zelande/
Bon Voyage!!! |
|
|
 |
giulia123
|
Posté le: Mar Nov 24, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Nouvelle-Zélande, un pays de l'Océanie, se trouve dans la Pacifique. On parle anglais ici et il y a aussi un séjour linguistique nouvelle-zélande pour apprendre l'anglais. La faune et flore est très particulière et à cause de son paysage magnifique et spécial beaucoup de films bien connus de Hollywood sont été réaliser sur ces îles. La nature, c'est la raison pour laquelle les tourists de tout les pays différentes viennent. |
|
|
 |
|