En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traduction d'un phrase en Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adilsympa

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 2:52 pm    Sujet du message: traduction d'un phrase en Français Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau au forum.

J'aimerais bien trraduire la phrase suivante en français:
Code:
I believe that mother has the right to work, and the decision should be one that a woman makes on her own

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je suis nouveau aussi
voila mon interprétation:
Je pense que(qu'une) maman a le droit de travailler, et c'est une décision qui devrait être prise par la femme elle-même.
mayou

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 7:51 pm    Sujet du message: traduction d'une phrase en français Répondre en citant

Je pense qu'une mère a le droit de travailler et cette décision doit être prise en toute âme et conscience.

C'est ma proposition. Désolée du retard;
londoners

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une mère à le droit de travailler et que cette décision/ce choix lui appartient !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: