Nitro
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 11:47 pm Sujet du message: Traduction de différentes scènes de dialogue d'un scénario |
|
|
Bonjour/bonsoir,
je viens vous demander de l'aide pour une histoire que je dois traduire en anglais , seulement...Certains passages sont complexes , si vous pouvez me donner la meilleure formule ce serait très généreux de votre part.
Voici les textes que je n'ai pas pu traduire ou que j'ai essayé :
Ronald , bouge de là , le camion va s'effondrer.
-Ronald , move on , the truck is gonna fall.
Comment on a atterri ici ? ( quand je dis atterrir je parle au figuré , comment se sont-ils retrouvé ici.)
-How we've land here ?
-Le sol s'est écroulé sous nous , apparement nous étions au dessus des égouts.
(pas de traduction)
-Malheureusement mon LTS est tombé dans l'eau durant ma chute , il ne marche plus.
-Unfortunately my LTS fell in the water during my fall , it doesn't work anymore
Essaye de trouver la sortie
-Try to find the exit
-La bonne nouvelle c'est que je peux pisser ou je vais maintenant...
-Good new's I can pee everywhere I want now
-Je peux descendre grâce à ça.
(pas de traduction)
-Hey ronald , regarde ce que j'ai ramené.
Hey ronald , look what i've bring here.
-Que vas-tu faire avec ça ?
(pas de traduction)
-Ho c'est normal tu sais , t'aurais fait pareil. En tout cas le Blur va nous lâcher pendant un moment.
(pas de traduction)
-Pauvre capitaine , je dois me tirer de là avant que le Blur me rattrape.
(pas de traduction)
-Ho non la mer , je suis fichu , le Blur me rattrapera en deux foulées.
(pas de traduction)
-Retourne au QG , trouve John et explique l'histoire. Ils n'auraient jamais dû te laisser participer.
Go back to the HQ , try to find John and explain him. They never had to let you participate.
-Ho oui je vois qui c'est...Je savais pas qu'il s'appellait John
Ho yeah I know who it is , I didn't know his name was John
-Durant la mission on a perdu l'équipe ALPHA et l'équipe OMEGA. C'était un désastre , c'est pourquoi je veux que tu entre dans ce téléporteur et que tu parle à John
(pas de traduction)
Il devrait être dans le secteur principal , c'est la première porte à gauche après avoir pris l'élévateur.
(pas de traduction)
PS : j'ai aussi ce texte que je n'arrive pas à traduire !
''Rien ne semble pouvoir arrêter le Blur , pas même la BHO qui n'aura pas hésité à envoyer ses meilleures unités à l'abattoir. Ronald, se retrouve avec le capitaine de l'ALPHA Team perdus dans les égouts, face au terrible esprit. Ils s'échappent de peu de ses griffes et parviennent à s'enfuir. Mais Ronald va voir la mort de près , de très près. Heureusement , il pourra toujours compter sur un ami fidèle.''
Voila SVP sauvez moi je dois rendre ce texte dans un délai extra court :s |
|