Vanessa
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 7:01 pm Sujet du message: Traduction Français vers Anglais pour un devoir svp. |
|
|
Voici le texte que j'aimerai traduire en Anglais pour un devoir oral. Car je suis vraiment nul en anglais ...
Merci beaucoup !
"J'aime l'école en générale car c'est une chance de pouvoir étudier dans de tels conditions en revanche; je ne suis pas fan de se que nous faisons, certaines matières nous apportes une culture générale mais d'autre, je trouve n'ont aucune utilités, on nous apprend des choses quelques fois difficiles qui nous serviront probablement jamais.
L'école idéale, pour moi, serait une école ou l'on fait des débat, on l'on exprime plus sans avoir peur de parler et de se tromper, une école plus vivante.
Je rêverais d'aller étudier un an aux Etats Unis, afin de me perfectionner en anglais et aussi pour découvrir l'Amérique, les gens, les étudiants, la vie quotidienne. Je préfère les écoles mixtes, mais pourquoi ne pas essayer de rester un an dans une école pour fille ca pourrait être une super expérience à vivre." |
|