| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ryu21
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:58 pm Sujet du message: traduction importante |
|
|
| euh bonjour je suis new ici , donc voila je voudrais savoir si il n'y a pas une perssonne assez sympas pour m'aider dans une traduction d'un text entier ( qui est noter) j'ai essayer moi mm ( normal fo essayer koi ^^) mais il est assez difficille ! donc voila j'attendrai une reponce de votre part ( je faire part du text ce soir ! merci ! |
|
|
 |
ryu21
|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 9:59 pm Sujet du message: voici le text |
|
|
according to the US census bureau , a baby is born somewhere in teh US every 7 seconds , while a new immigrant arrives every 31 seconds . immigration , mostly from south america , accounts for half the country's population growth . this alarms people concerned about jobs and social services , rising energy consumption , and the amount of rubbish 300 million americans generate .
traditionally , imigrants were concentrated in the south and west of the usa , mostly in california and texas or in big cities like new york or seattle. but dark-skinned newcomers are now settling into middle america , provoking a wave of anti-immigration sentiment . this has led congress to build a 698 mile fence along the US/mexico border.
but today's fights over immigrants are nothing compred with the situation at the beginning of the 20th century when immigrantion controls were very strict. for example , new york state assembly banned italians from state contract in 1900 ; just one hundred years later , new york's columbus day parade was led by mayor giuliani, grandson of italian imigrants and he was followed by a chinese dragon and floats representing other ethnic groups . |
|
|
 |
mamamia
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 5 Localisation: Montreal, Canada
|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Selon le Département Américian du Commerce (US Census Bureau), quelque part aux États-Unis un bébé naît toutes les 7 secondes, pendant qu'un nouveau immgrant arrive toutes les 31 secondes. L'immigration, le plus souvent de l'Amérique du Sud, compte pour la moitée de la croissance nationnale. Cela alarme la population sur les jobs et services sociaux, la hausse de la consommation d'énergie, et le total de déchets générés par 300 milions d'américains.
Traditionellement, les immigrants étaient concentrés dans le sud et l'ouest des É-U, la plus part en Californie et au Texas ou dans les grandes villes comme New-York ou Seattle. Mais les nouveaux arrivants (black-skinnded pour désigner quelqu'un au teint basané, foncé, d'une autre couleur, dans ce cas-ci les immigrants...) sont maintenant établi dans la classe moyenne américaine, provoquant une vague de sentiment d'anti-immigration. Celà à emmené le Congrès à construire une barrière de 698 miles (plusieurs centaines de km (plus de 698 en tt cas)) le long de la frontière Américaine et Mexicaine.
Mais le combat d'aujourd'hui concernant les immigrants ne sont rien comparé à la situation du début du 20e siècle quand les contrôles d'immigration étaient encore plus strictes. Par exemple, l'assemblé de l'État de New York banissait les Italiens de (state contract; jargon juridique, je sais pas ce q'est exactement un State Contract) en 1900. Juste une centaine d'année plus tard, le Columbus day parade était dirigé par le maire Giuliani, petit-fils d'immigrant Italien et était suivi par un dragon chinois et autres chars représentant d'autres groupes ethniques. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|