En-anglais.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traduction svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
musy

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 4:02 pm    Sujet du message: traduction svp Répondre en citant

en faite c'est un réve que je voudrais traduire en anglais :

Je suis devant mon chanteur préféré matew belami le leader du groupe de musique pop rock muse qui est entrain de jouer le morceau N S C devant mais yeux et il m’appelle et me demande de continuer a sa place. alor je me suis mi devant le piano et j’ais commencer a sortir des note comme si je l’avais toujours fais et soudain je me trouve dans une scène avec une guitare a la main et un public devant moi et la je dis ……..mais je sent qu’il ya une personne très importante et dons j’ignore tout qui et absente dan le public ensuite a la fin de la chanson je sort je prend un avion qui atterri sur la surface de la mère je descend je trouve une fille je lui donne un bouquet de fleur d’anémone et je tombe dans les profondeur de cette océan

merci a vous d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    En anglais Index du Forum -> Questions de traduction - Translation issues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: